Une Journée Nationale du Sport Scolaire synonyme de nouveauté

Depuis 2010, le comité départemental USEP 31 se mobilise pour faire de la Journée Nationale du Sport Scolaire un temps fort de la rentrée sportive des élèves. Après douze rencontres organisées pour les enfants dans le cadre des « Mercredis USEP », nous proposons cette année une JNSS pour les adultes, enseignants, parents, animateurs adhérents de l’USEP 31.

Un partenariat durable qui se diversifie

Grâce à la collaboration pleine et entière de la Ligue Occitanie de Tennis, les adultes participantes pourront découvrir et pratiquer le padel sur les 3 terrains du centre régional à Balma (5 avenue Suzanne Lenglen).

A l’appui de cette formation, les professeurs de classes de cycle 3 intéressés par l’activité et dont l’école est située à proximité des installations sportives pourront participer à une rencontre découverte programmée le jeudi 6 octobre.

Du reste, cette activité nouvelle sera également proposée aux élèves de cycle 2 lors du Tournoi International de Tennis de Balma, temps fort du projet « Class Tennis » organisé avec le comité départemental de tennis de Haute-Garonne.

Inscription avant le 20 septembre

Bouge la JNSS 2022